Le sens du pantalon en dessous des fesses gay ou pas ?

Catégories : GAYS bondage SM sodom, fist club Pantyhose collants bas petite culotte corset
il y a 3 ans
Il y a la légende et les faits sur le pantalon porté très bas

Les deux versions sont :

1°) Selon une information retrouvée sur le web, s’habiller avec le pantalon en dessous des fesses serait née dans les prisons. A l’époque, les prisonniers qui souhaitaient avoir une relation sexuelle avec d’autres prisonniers avaient besoin d’inventer un signal qui n'était pas connu par les gardiens. Ainsi en exposant donc partiellement leurs fesses, ils indiquaient qu’ils étaient disponibles pour se faire sodomiser par leurs camarades.

2°) Le pantalon version taille basse ou qui tombe est apparu dans les prisons où les ceintures sont enlevées aux détenus pour des raisons de sécurité, tout comme les lacets des chaussures. Ces objets pouvant être utilisés comme arme sur d’autres détenus mais aussi pour un suicide par pendaison, sont formellement interdits dans le milieu carcéral.

Cette habitude et ce look sont devenus par extension une forme de protestation contre l’ordre établi, le style vestimentaire des "vieux". La mode s’est propagée jusqu’à inspirer le « fashion » style actuel. La tendance est vraiment devenue un style lorsque certaines stars du Rap ont commencé à les porter fin des années 80. Un peu comme les coupes de cheveux qui ont évolué avec les modes.

BON ET DANS TOUT CA OU EST LE VRAI DU FAUX ?

Pourquoi les filles ne font pas la même chose ?

N'ayant pas la réponse à cette question, par principe, je vais porter mon pantalon normalement, on ne sait jamais.

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement